Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

A Strasbourg et Mulhouse, la Haute école des arts du Rhin (HEAR) offre la possibilité à chacun de pratiquer de multiples disciplines aux côtés d’artistes professionnels (vidéastes, photographes, peintres, plasticiens, etc.).

25 ateliers publics et 8 workshops, stages sont ainsi proposés pour cette saison 2016 – 2017, pour certains accessibles dès 14 ans. Une très large majorité des ateliers peuvent être suivis par tous, débutants ou initiés.

Conditions d’accès

Sauf indication contraire, les ateliers sont accessibles à partir de 16 ans. Une liste de matériel à prévoir, en complément de celle déjà indiquée, pourra être communiquée lors du premier cours. Afin de permettre au plus grand nombre d'accéder aux ateliers publics de la Haute école des arts du Rhin, l'inscription d'un participant à un même atelier n'est pas prioritaire au-delà de deux ans.
À l'issue de la période d'inscription, les ateliers dont le nombre d'inscrits serait inférieur à la moitié des places offertes ne seront pas maintenus. Le règlement sera alors restitué aux personnes s'étant acquittées de leurs droits d'inscription. En dehors de ce cas aucun remboursement ne sera effectué.

PDF Plaquette des Ateliers publics 2016-2017