
Dates de candidature à l’Académie pour les cursus Licence Composition et Interprétation Musicale/DNSPM et Master Composition et Interprétation Musicale : du jeudi 20 janvier au mardi 15 mars 2022.
Dates de candidature pour le Doctorat Interprétation et Création Musicale : consultez le site dédié.
À noter, l’acte de candidature à l’Université de Strasbourg en parallèle de celle à la HEAR est obligatoire pour :
- les candidats en Licence CIM/DNSPM ne pouvant justifier d’une licence Musique/musicologie complète obtenue dans un établissement antérieurement. Pour ce faire, consulter le site de la Faculté des arts. Pour d’autres renseignements, merci de contacter la scolarité de la Faculté des arts.
- les candidats en Master CIM. Une inscription dans cette formation à la HEAR nécessite obligatoirement une inscription en Master Composition et interprétation musicale à l’Université de Strasbourg. Pour ce faire, il est nécessaire d’avoir été admis dans ce Master au terme d’une candidature, selon les démarches indiquées sur le site de l’Université et sur celui de la Faculté des arts. Pour d’autres renseignements, merci de contacter la scolarité de la Faculté des arts.
- les candidats en Doctorat ICM : consultez le site dédié.
Les candidats admis à l’Académie supérieure de musique de Strasbourg n’ayant pas fait acte de candidature à l’Université de Strasbourg seront refusés à la rentrée de septembre 2022.