Imagine-toi dix personnes

Atelier d’écriture dirigé par Antoine Mouton.
Avec Emma Buffet, Lise Hay, Lucile Poiret, Sophie Couderc, Félix Vanderdonckt, Matéo Palevody, Clémentine Lepetit, Chloé Boulestreau, Jules Rouxel.

Enseignantes : Ju-Young Kim, Laura Caillaux.

« A l’origine de l’atelier que j’animerai, il y a un texte écrit pour la revue Muscle, qui s’intitule Le Geste et le Présent. Il commence par un constat : « Je ne peux pas écrire ce geste. » C’est-à-dire qu’un texte ne peut pas rendre compte d’une lecture. Et qu’il se passe donc dans un livre autre chose que ce qui se passe sur une scène. Mais quoi ? Et comment le corps de celui qui lit se retrouve dans ce qu’il écrit ? Est-ce que les textes que nous écrivons façonnent notre corps, préparent notre corps pour que celui-ci soit à même de les dire ? »
Antoine Mouton

En images, les marches-écritures dans la forêt de Senones dans les Vosges et la soirée lecture à la Galerie Yves Iffrig, à Strasbourg en octobre 2019.

 

web-senonesDSC_4618
web-senonesDSC_4623
web-senonesDSC_4678
rsoirée-AM-web-(1)
rsoirée-AM-web-(2)
rsoirée-AM-web-(3)
Rsoirée-AM-web-(4)
rsoirée-AM-web-(5)
rsoirée-AM-web-(6)
rsoirée-AM-web-(7)
rsoirée-AM-web-(8)
rsoirée-AM-web-(9)
rsoirée-AM-web-(10)
rsoirée-AM-web-(11)
rsoirée-AM-web-(12)
rsoirée-AM-web-(13)
web-senonesDSC_4618web-senonesDSC_4623web-senonesDSC_4678rsoirée-AM-web-(1)rsoirée-AM-web-(2)rsoirée-AM-web-(3)Rsoirée-AM-web-(4)rsoirée-AM-web-(5)rsoirée-AM-web-(6)rsoirée-AM-web-(7)rsoirée-AM-web-(8)rsoirée-AM-web-(9)rsoirée-AM-web-(10)rsoirée-AM-web-(11)rsoirée-AM-web-(12)rsoirée-AM-web-(13)
HAUT DE PAGE | TOP
ATELIER LIVRE   -   Option Art-Objet de la HEAR Strasbourg     /     mentions légales     /     webdesign  michelravey