Locataire d’un espace au sein du village numérique KMØ à Mulhouse, la HEAR lance un appel à candidatures auprès des jeunes designers du territoire, récemment diplômé.e.s, dont le projet consiste à développer et mener une activité professionnelle dans le territoire alsacien.

« C’est dans la perspective de soutenir l’insertion professionnelle des jeunes designers et de faciliter leur installation dans le territoire mulhousien que la HEAR a souhaité s’inscrire dans le projet d’écosystème KMØ », explique Noémi Baeumler-Peyre, coordinatrice du site d’arts plastiques de Mulhouse.

Cet écosystème dédié au partage et à la fertilisation croisée entre entreprises innovantes, industrielles et numériques, et également pôle de formation a été construit dans le quartier Fonderie de Mulhouse. KMØ propose des bureaux modulaires de 15 m², à destination plus particulièrement de start-up et de structures d’incubation.

À l’instar du dispositif de mise à disposition d’ateliers d’artistes à Motoco, la HEAR met à disposition de ses jeunes designers un bureau modulaire au sein de l’écosystème KMØ à compter de mars 2020.

Télécharger l'appel à candidatures
Le site internet de KM0