DNSEP/master Art, Hors-Format, 2022

Né en 1999 à Paris (France)
jules.rouxelmargot@gmail.com
+33 (0)7 89 95 79 34
Instagram
Soundcloud

FR J’ai appris que l’école d’art est une institution du monde de l’art.
Et celui-ci, tel un reflet du monde et du système dans le¬quel nous vivons, est doué lorsqu’il s’agit d’ingérer sa propre critique pour se donner une image rebelle, et sans cesse augmenter sa tolérance à propos de sujets subversifs pour désamorcer leur potentiel politique. Ces dernières années, j’ai remarqué comment les théories et esthétiques queer étaient devenues les nouvelles, adoptées par cette grande famille. La récupération des esthétiques lisse les discours et supprime le véritable appareil politique pour n’en faire qu’une image du politique. Sarah Schulman ap¬pelle ça la gentrification.
« Le remplacement de réalités complexes par des réalités simplistes est la clé de la mentalité de la gentrification. »
#queer

EN from the kitchen balcony, i can see that the apartments of broque street have been renovated. the view from the window of my room has also changed. street lightning has been added, part of the “reclassifica¬tion of the laiterie neighborhood”.
xxxx picked me up in his car at 10pm, he told me to put on sweatpants, because they’re softer when we touch.
he wanted to take me to the xxxxxx parking lot, but since the city added street lightning there’s too much light, and no one comes here to fuck anymore.
so we kept driving, i didn’t know where he was taking me.
we went in the direction of xxxxxxxx, stopped on the parking lot of a hostel by the road, at the edge of the woods.
i sucked him there. he brought me back.