En ligne

Le réseau européen des écoles d’art ELIA, en partenariat avec l’Université des Arts de Zurich, propose sa biennale Expanding the Arts, sur le thème de la transdisciplinarité, intégralement en ligne.

Un événement ouvert aux étudiants, enseignants et agents de la HEAR

Profitez de quatre jours d’expériences partagées, de conversations, de provocation et d’exploration avec les acteurs de l’enseignement artistique du monde entier. Suivez plus de 40 présentations, visites virtuelles, workshops et plus encore…
Construisez votre propre réseau, rejoignez des sessions en ligne, profitez des speed-networking, jeux théâtraux, échangez avec des pairs et développez de solides relations à l’échelle internationale.
Étudiants, échangez avec des étudiants internationaux sur le futur des écoles d’art, participez au Student Engagement Sessions de votre choix.

Afin de bénéficier le plus largement possible de cette opportunité, la HEAR a souscrit à un pack institutionnel qui permet un accès illimité aux différentes sessions.
Attentions certains workshop ou Student Engagement Sessions ont un nombre de places limité, ne tardez pas à vous inscrire.

Consultez le programme