Mulhouse et Strasbourg, HEAR

La HEAR ouvre les portes de ses deux sites d’arts plastiques, les 3 et 4 février à Mulhouse et le 3 février à Strasbourg, pour une découverte de l’établissement. Visites d’ateliers en compagnie d’enseignant·es, exposition de travaux d’étudiant.es, conférence en ligne, échanges avec les équipes se préparent pour l’occasion…  Il sera ainsi possible d’avoir un aperçu de la diversité des filières en Art, Communication et Design.

Ces journées Portes ouvertes visent à permettre au plus grand nombre de bénéficier d’informations sur les études en école d’art et les formations en arts plastiques proposées à Mulhouse et Strasbourg.

Vous envisagez d’intégrer l’une des formations en arts plastiques dispensées par la Haute école des arts du Rhin ? Que vous candidatiez à l’examen d’entrée en année 1 l’an prochain ou visiez une entrée en équivalence dans l’une des 8 mentions de l’école (Art, Art-Objet, Communication graphique, Design, Design textile, Didactique visuelle, Illustration, Scénographie), retrouvez du 30 janvier au 4 février 2023, les réponses-clés à l’ensemble de vos questions.
Modalités d'admission - Arts plastiques 2023-2024

L’Académie supérieure de musique – HEAR propose les cursus de Licence Composition et Interprétation Musicale/DNSPM(/DE), Master Composition et Interprétation Musicale et Master de Pédagogie (MEEF) pour lesquelles les candidatures sont ouvertes jusqu’au 3 mars 2023.
Modalités d'admission - Musique 2023-2024