Évolution de la situation et des mesures arrêtées à ce stade en lien avec l’ensemble des autorités publiques concernées (Rectorat, Ville, présidence de l’Université).

L’école devant fermer ses portes à partir de lundi 16 mars pour une période indéterminée, les coordinateurs, les délégués et les représentants du CHSCT se sont réunis pour étudier les modalités de continuité administrative et pédagogique.
Toute activité pédagogique est suspendue dans et hors les murs de l’école. De même, les activités associatives, artistiques et les événements culturels. Les étudiant·e·s en mobilité de stage ou d’échange dans les zones dites à risques doivent se rapprocher de leur organisme d’accueil pour évaluer la situation et en tenir informée la scolarité.

Dès la semaine prochaine, des informations sur les modalités de cours ou d’activités pédagogiques en ligne seront diffusées par la voie de vos mails en hear.fr et via le site internet de l’école.

Ces deux canaux resteront les moyens officiels de communiquer sur l’évolution de la situation.

Les services de la scolarité pourront continuer à renseigner les étudiants mail sur chacun des sites de Mulhouse et de Strasbourg : scolarite.strasbourg@hear.fr – scolarite.mulhouse@hear.fr

A côté de ces contraintes que nous subissons tous avec regrets, je vous invite à mobiliser cette étrange période pour continuer à travailler, à dessiner, à lire, à écrire, à regarder des films, à marcher, à danser, à chanter, à chercher, et bien évidemment à continuer d’échanger et partager.

À bientôt
David Cascaro, directeur

(information mise en ligne le vendredi 13 mars, actualisée le 29 avril)