L’édition annuelle de l’exposition des Diplômes de la Haute école des arts du Rhin qui permet de découvrir les travaux de plus de 100 étudiant·es de Mulhouse et Strasbourg se tiendra du 17 au 19 septembre 2021.

Contrainte de fermer 10 jours suite à la détection positive au variant delta du Covid-19 de deux personnes du corps enseignant ayant été en contact avec une membre de jury extérieur, et rassurée par l’absence de cas au sein du personnel et des étudiant·es, l’école a réouvert dès lundi 21 juin. Elle peut ainsi mener à bien l’ensemble de ses diplômes et jurys de prix permettant à une centaine d’étudiant·es de finir l’année et rencontrer des professionnels des secteurs de l’art, de la communication et du design.

Cette reprogrammation des diplômes a bouleversé le calendrier obligeant l’école à renoncer aux dates initialement prévues (25, 26 et 27 juin) pour fêter la fin d’année. Le choix d’un report offre de meilleures conditions de rencontres avec le public, les invités professionnels, les étudiant·es et leurs familles mais aussi les lycéen·nes et candidat·es aux formations de l’école. Un week-end durant, le public pourra découvrir l’immense palette des cursus d’un établissement pluridisciplinaire (art, design, communication, illustration, didactique visuelle, design textile, etc.) donnant les possibilités d’inventer des langages artistiques dans un environnement exceptionnel.

Étudiant·es en art, design ou communication, enseignant·es et agent·es donnent rendez-vous à tous les ami·es de l’école, anciennes et anciens étudiants, mécènes, partenaires, subventionneurs et professionnel·les du 17 au 19 septembre pour un week-end de découverte des Diplômes 2021 de la HEAR.


Diplômes 2021, du vendredi 17 au dimanche 19 septembre
Haute école des arts du Rhin
1, rue de l’Académie, Strasbourg

Publié le 22 juin 2021